C'est enfin bon, Taylor Lapilus sait contre qui il va monter dans la cage pour son prochain combat. Après des doutes, il avait tenu à rassurer les fans en assurant sa présence et en tenant à dire "qu'il serait bel et bien présent sur la carte de l'UFC Paris", dans l'émission du AB Show sur YouTube. Un doute légitime des fans puisque Lapilus n'avait toujours pas d'adversaire jusqu'à... cette nuit. Finalement, l'annonce est tombée : Taylor Lapilus affrontera Vince Morales dans la catégorie des poids coqs (-61 kg).
Retour à l'UFC Paris
C'est la deuxième fois que le public parisien retrouvera Taylor "Double Impact" Lapilus à l'Accor Arena de Bercy. Au départ annoncé face au Brésilien Felipe Lima qui affichait une série de douze victoires, c'est finalement un autre adversaire qu'il affrontera. Une bonne nouvelle diront certains, quand on sait que son nouvel adversaire fait son retour dans la plus grosse organisation après avoir été éjecté en 2022. Un parcours similaire à celui de Taylor Lapilus et où l'Américain aura à cœur de montrer qu'il a sa place à l'UFC.
Pas d'information cependant sur la place hiérarchique qu'occupe le combat, s'il est en carte principale ou alors en carte préliminaire. Une chose est sûre, le main-event de cette folle soirée est entre Benoit Saint Denis et Renato Moicano qui est prévu en 5 rounds.
Objectif confirmation pour Lapilus
Taylor Lapilus fera tout pour confirmer sa dernière démonstration face à Cody Stamann le 8 juin dernier à Louisville. Il avait réussi à se défaire de son échec face à Farid Basahrat pour revenir à l'UFC après 7 ans loin de l'octogone. N'étant pas inactif durant cette période, le Parisien, s'entraînant à maintenant à l'US Metro était sur une série de six victoires consécutives qui lui ont permis une nouvelle fois de signer à l'UFC. Pour Lapilus, il aura à cœur de confirmer sa bonne lancée devant un public qui le connaît bien.