Comme dans un octogone. Lors d'une opération commerciale lors d'une animation en plein match des finales NBA, Conor McGregor a frappé un peu trop fort la mascotte du Miami Heat, l'envoyant aux urgences. Dana White a tenu à réagir aux coups de poings décochés par The Notorious.
Lire aussi : MMA : En pleines finales NBA, Conor McGregor frappe la mascotte du Miami Heat !
"Pas ce qu’il y a de plus intelligent"
Après les combats de l'UFC 289, l'exubérant patron de l'organisation n'a pas été tendre avec... la mascotte, volant au secours de son poulain critiqué de toutes parts sur les réseaux sociaux.
"Ce n’est pas normal que des mascottes veuillent se faire frapper au visage par des combattants professionnels. Vous vous attendiez à quoi ? Vous voulez vous faire frapper ? De quoi sont faites ces mascottes ? À moins d’être la mascotte des Golden Knights… Je ne voudrais pas que des combattants professionnels me frappent au visage si j’étais une mascotte. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent au monde" affirme Dana White devant les journalistes présents.
La mascotte a terminé la rencontre aux urgences
Pourtant organisé dans le cadre d'une opération commerciale pour un spray anti-douleur, le faux-combat entre la mascotte et Conor McGregor a très mal tourné. The Notorious, habitué des frasques et polémiques, frappe une première fois son "adversaire" à la tête, qui tombe lourdement au sol. Le combattant MMA n'en a pas fini, et rajoute un coup de poing au visage de la mascotte du Miami Heat, déjà complètement sonnée.
Selon les informations de The Athletic, le malheureux sous le costume a dû être amené aux urgences après la séquence qui s'est déroulée en plein milieu du match 4 des finales NBA entre le Miami Heat et les Denver Nuggets. Pas sûr que ce soit le genre d'entrainement dont Conor McGregor a besoin pour préparer son retour tant attendu à l'UFC.