Le prodige suédois n'en finit plus d'impressionner. Rapide, fort, imprévisible... Khamzat Chimaevfait figure de futur champion. Il est même récemment monté en catégorie. Il ne veut pas une, deux mais trois ceintures !
Le Suédois affiche un solide bilan de 6-0 à l'UFC.
Le combattant Movsar Evloev inquiète dans sa catégorie. Invaincu à l'UFC et dans toute sa carrière, il affiche un bilan de 6-0 dans l'organisation américaine.
C'est l'une des sensations des derniers mois : Shavkat Rakhmonov. Profil de champion, technique redoutable, et surtout invaincu. Le Nomad Khazak affiche un bilan de 4-0 pour le moment à l'UFC et 16-0 en carrière.
Le cousin de la légende Khabib Nurmagomedov est, lui aussi, un phénomène. Dans la lignée de sa famille, Umar Nurmagomedov est pour le moment toujours invaincu chez les Bantaweight. Bilan à l'UFC ? 3-0.
Le combattant Michael Morales a fait ses grands débuts à l'UFC lors de la soirée spéciale Ngannou - Gane. Avec deux victoires en deux combats dans l'organisation américaine, l'Équatorien est toujours invaincu.
Un jeune combattant venu d'Irlande et qui bat tout sur son passage, Ian 'The Future" Garry ne vous rappelerait-il pas quelqu'un ? S'il est trop tôt pour imaginer une carrière similaire au Notorious, l'Irlandais est invaincu sur ses trois premiers combats à l'UFC.
15-0 en carrière pour le combattant MMA Bryce Mitchell, dont un gros 6-0 rien qu'à l'UFC, l'Américain devra défendre son invincibilité contre un autre invaincu, Mosvar Evloev le 5 novembre à Las Vegas.
La cote de l'Espagnol Ilia Topuria commence à monter outre-Atlantique. Le combattant est actuellement sur une série de quatre victoires pour aucune défaite à l'UFC. Prochain rendez-vous, le 29 octobre face à Edson Barboza.
Alexander Volkanovski est l'actuel numéro 1 de l'UFC. L'Australien cumule douze combats à l'UFC, pour autant de victoires. Un bilan tout simplement fou pour le champion des poids plumes. Qui arrivera à faire chuter le Great ? Il a déjà connu la défaite, une seule fois avant d'arriver dans l'organisation de Dana White.
Le Brésilien Alex "Poatan" Pereira a fait forte impression sur ses trois premiers combats à l'UFC : Une à la décision, une sur TKO et une sur KO. Il re-combattra bientôt Israel Adesanya mais cette fois pour le titre de l'UFC. Auparavant, c'était en kickboxing, et "Poatan" l'avait battu à deux reprises, dont une victoire sur KO.
Le Russe a débarqué à l'UFC dans une relative anonymat et pourtant... Lors du premier évènement à Paris, avec en main event Ciryl Gane face à Tai Tuivasa, Abus Magomedova signé sa première victoire pour son premier combat en 19 secondes face à Dustin Stoltzfus. Les fans s'en souviennent encore !
Bon, nous vous l'accordons, c'est assez facile pour le Français William Gomis d'être invaincu à l'UFC. Avec un combat, mais quel combat, il a aussi une victoire.
La sensation tchèque de l'UFC est invaincue en trois combats. Il disputera un nouveau face à face contre Glover Teixeira en décembre prochain.
OUI, il a une défaite à l'UFC. OUI, il ne devrait pas être présent dans ce classement. Mais techniquement, personne n'a battu Jon Jones. Il a été disqualifié en 2009 pour coup de coude au sol. Mais, en dehors de cet évènement, c'est quand même vingt victoires.
The Baddy est un petit phénomène de l'UFC. Personnage attachant, drôle et original, l'homme de Liverpool est actuellement en 3-0 dans l'organisation de Dana White.
Oui, nous pouvons être chauvins quand nous comptons dans nos rangs une combattante comme Manon Fiorot. Quatre combats à l'UFC pour autant de victoire.
Cinq victoires pour cinq combats pour Damir Ismagulov. Le Russe est arrivé en 2018 dans l'organisation.
L'Anglais Mohammed Mokaev est arrivé confiant à l'UFC avec un bilan de six victoires pour autant de combats. Il est depuis en 2-0 dans l'organisation américaine.