UFC London - Backstage
Après avoir choqué tout un peuple en passant un incroyable KO à Darren Till en main event de l'UFC Londres, Jorge Masvidal est allé donner un petit cours particulier à l'autre grand vainqueur de la soirée, Leon Edwards. Sur la vidéo que nous vous présentons, vous pouvez clairement voir Masvidal se diriger vers Edwards les mains dans le dos, avant de lui placer trois frappes au visage, qui ouvriront le Britannique en dessous de l’œil gauche. Un incident qui n'était absolument pas nécessaire.
Explications
Une scène inattendue, qui n'a pas manqué de faire réagir le président de l'UFC, Dana White : "je ne peux même pas croire que cela est arrivé. Nous (l’UFC) devons faire un bien meilleur travail pour que cette merde ne se produise pas à l’un de nos événements".
Au micro d'ESPN, Jorge Masvidal s'est également exprimé sur cet incident une fois dans les vestiaires de l'O2 Arena : "je faisais mon interview, et il vient pour me dire quelques trucs du genre 'En juillet, je vais te botter le cul en juillet'. Je lui ai dit de venir me le dire en face. En allant vers lui, j'ai mis mes mains dans le dos pour lui faire comprendre que je ne venais pas pour me battre. Mais il s'est mis en garde. De là où je viens, si tu fais ça, c'est que tu t'apprêtes à me frapper. Du coup je lui ai donné quelques coups". Il faut dire que Masvidal n'en est pas à sa première bagarre : il s'était fait connaître sur internet en participant à des street fight contre la team du mythique Kimbo Slice !