Un prodige de l'UFC enchaine les verres d'alcool en soirée

Carlos Prates, un nouveau prodige de l'UFC, s'est affiché entrain d'enchainer les verres en soirée.

Carlos Prates
© Carlos Prates
Carlos Prates

Mettre des KO et boire des verres, c'est le style Carlos Prates. Le combattant de l'UFC s'est montré entrain d'enchainer les verres lors d'une soirée, une dizaine au total. Une beuverie qui semble habituelle pour le Brésilien, qui a déjà choqué les fans en parlant de son mode de vie décalé et très personnel. Ayant fait des performances explosives à l'UFC cette année, les fans se montreront sans doute clément envers les excès du "Fighting Nerd".

Carlos Prates enchaine les verres en soirée

Le Brésilien sait faire la fête, et surtout n'a pas honte de ses excès. Le combattant de l'UFC s'est montré entrain d'enchainer les verres lors d'une soirée, une dizaine au total. Carlos Prates montre une certaine capacité à boire, certainement dû à une vraie habitude. Un comportement qui a de quoi le rendre davantage décalé, par rapport aux autres combattants du roster de l'organisation américaine.

Carlos Prates est un vrai phénomène à l'UFC, un combattant prodigieux, dont l'hygiène de vie peut surprendre. Le combattant des "Fighting Nerds", club qui accumule les succès à l'UFC, a surpris par plusieurs aspects, notamment en déclarant fumer près de 10 cigarettes par jour, un record presque inconcevable pour un combattant du plus haut niveau. Le Brésilien avait notamment célébré une victoire par KO au LFA, une organisation américaine, en ouvrant une bouteille de whisky.

Un prodige de l'UFC

Si Carlos Prates se permet des excès, c'est qu'il sait qu'il a un vrai niveau dans la cage, et un palmarès excellent à l'UFC. Il est numéro 13 des welterweights à l'UFC, après seulement 4 combats au sein de l'organisation américaine. Les 4 combats qu'il a réalisé à l'UFC sont tous des performances de la soirée, 4 KO et TKO au premier et second round, en une année, en 2024. Rares sont les combattants qui se sont approchés de ce palmarès.

Le Brésilien a dernièrement mis KO Neil Magny, qui a 34 combats à l'UFC. Avec son striking des plus efficaces et ce style très incisif, Carlos Prates a tout pour continuer les succès et les performances, être poussé à l'UFC très loin, et incarner une nouvelle fraicheur au sein de la division.

 Voici les équipements qu’il vous faut pour commencer le MMA Voici les équipements qu’il vous faut pour commencer le MMA