Un membre de l'équipe de Holly Holm tient des propos honteux sur Cyborg

C’est une histoire dont l’UFC se serait bien passé... Un photographe vient d'être banni de leurs futurs événements pour des propos scandaleux à l'encontre de Cris Cyborg.

Un membre de l'équipe de Holly Holm tient des propos honteux sur Cyborg
©
Un membre de l'équipe de Holly Holm tient des propos honteux sur Cyborg

Un photographe officiel de la Jackson Wink, l’équipe de Holly Holm, a complètement craqué après le main-event de l'UFC 219. Mark Aragon était dans le même bus que Cris Cyborg et son équipe après le combat remporté par la brésilienne. Ayant entendu Cyborg se moquer de Holm et la traiter de “bitch” après sa victoire, Aragon a voulu se venger en publiant une photo d’elle sur Instagram en la qualifiant “d’homme” en commentaire. Le physique impressionnant de Cris Cyborg lui a souvent attiré ce genre d’insultes.

Cris Cyborg a aussitôt réagi en exigeant une sanction immédiate, expliquant que son équipe avait accepté de laisser un accès total à leurs coulisses à ce photographe. L’UFC ne s’est pas fait prier et a banni le photographe de tout événement de l’UFC jusqu'à nouvel ordre. Aragon s'est excusé et a supprimé son premier message, écrit sous le "coup de la colère", mais ça n'a pas empêché tous les fans de Cyborg de se déchaîner contre lui depuis.

UFC 232 : Analyse et pronostic du combat entre Amanda Nunes et Cris Cyborg UFC 232 : Analyse et pronostic du combat entre Amanda Nunes et Cris Cyborg