Ce week-end avait lieu l'UFC Fight Night : Yan vs Dvalishvili, si la soirée a vu la victoire du Géorgien, elle a également vu une opposition au sein de la catégorie poids lourd, opposant le Moldave Alexander Romanov au Russe Alexander Volkov. Ce dernier, vainqueur dès le premier round après seulement 2 minutes et 16 secondes de combat a tenu, en conférence de presse, à demander une revanche à l'un de ses anciens adversaires, le Français Ciryl Gane.
Une revanche demandée
Le combat entre Alexander Volkov et Alexander Romanov aura tourné court, ne durant que 2 minutes et 16 secondes. Le Russe aura totalement dominé son adversaire du jour, contrant parfaitement la lutte du Moldave et le finissant grâce à un ground and pound violent. Interrogé en conférence de presse sur la suite de sa carrière, le bien nommé "Drago" a révélé vouloir affronter Ciryl Gane.
Tu te sens toujours bien après une victoire donc je suis content. Nous avons tellement travaillé pendant mon camp d'entraînement, c'est une très bonne chose que le combat se soit terminé de cette manière. Il a fait exactement ce qu'on avait imaginé. Après ce combat j'aimerais beaucoup prendre ma revanche contre quelqu'un m'ayant battu, peut-être que par exemple, un rematch contre Ciryl Gane serait intéressant.
Dominé par Ciryl Gane
Sur une série de deux victoires, Alexander Volkov n'a pas perdu son temps pour tenter de revenir en haut de la catégorie poids lourd. Si une victoire contre Ciryl Gane pourrait l'aider à revenir au sein de la course pour la ceinture, le chemin ne sera pas facile pour le Russe. Dominé lors de son combat face au Français le 26 juin 2021, Drago s'était incliné sur décision malgré une belle opposition proposée au "Bon Gamin".