Sean Strickland est un personnage atypique de l'UFC. Réputé pour sa propension à faire le spectacle dans l'octogone, le combattant est également connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Surtout après une victoire importante comme celle obtenue ce week-end lors de l'UFC Vegas 47 face à Jack Hermansson.
Le conférence de presse la plus folle de l'année
Interrogé par les journalistes présents en conférence de presse sur sa relation avec Karma RX, une actrice porno avec laquelle il a échangée plusieurs messages sur les réseaux sociaux, celui qui avait battu le Français Nordine Taleb n'a pas fait dans la dentelle :
"Oh, tu parles de ma fille Karma. Ugh, tu vas me causer des ennuis. Non, un de ces jours, peut-être quand elle prendra sa retraite et que je prendrai ma retraite, on se verra. Mais je veux dire, comment veux-tu fréquenter une putain de garce qui fait des fellations pour gagner sa vie ? Que dis-tu ? Elle vient de coucher avec plusieurs mecs et tu te dis: 'Hey, tu veux aller à un rendez-vous, bébé? Tu veux aller dîner ? Alors qu'elle se nettoie les parties".
Un hommage "spécial"
Mais le poids moyen, qui ambitionne de détrôner Israel Adesanya, ne s'est pas arrêté-là. Toujours avec son franc parler caractéristique, il a poursuivi en rendant hommage à l'actrice et à sa force de caractère :
« Mais je dirai une chose. Permettez-moi de complimenter ma p*tain de fille Karma. Je veux lui rendre hommage. La vie de cette fille était bien plus difficile que moi. Et oui, elle fait des fellations, mais en fin de compte, cette p*tain de garce gagne plus d'argent que moi, toi et l'homme à côté. Je veux dire, en toute honnêteté, elle devrait être accro à la méthamphétamine dans une p*tain de benne à ordures. Donc, beaucoup de gens détestent Karma, mais en fin de compte, mec, c'est une p*tain de fille, ça va bien pour elle."