Il ne faut jamais chercher des problèmes avec des combattants de l'UFC. Mais cela marche également avec le service de sécurité de l'organisation. Ce week-end, à l'occasion de l'UFC 274, une fan se trouvant dans le public a enfreint les règles et a tenté de s'introduire dans l'octogone à l'issue du combat opposant Charles Oliveira et Justin Gaethje. Malheureusement pour elle, un membre du staff l'a interceptée sans aucune retenue.
Une femme éjectée pour avoir tenté de pénétrer dans l'octogone à l'UFC 274
Après que Charles Oliveira ait soumis Justin Gaethje dans le combat principal de l'UFC 274, une fan a ainsi sauté de son siège au premier rang pour courir vers la cage. Une tentative qui semblait parfaitement planifiée, ses amis la filmant et l'encourageant au même moment. Mais une fois qu'un agent de sécurité l'a aperçue, elle a été repoussée et envoyée au sol sans aucune pitié.
Prise en charge par le staff de l'UFC, elle a immédiatement été escortée en dehors de l'arène du Footprint Center de Phoenix (États-Unis). Pour le moment, on ne sait pas si cette femme a été blessée et si l'UFC a décidé d'intenter d'éventuelles actions en justice à son encontre.
Un UFC 274 mémorable
En dehors de cet incident plutôt insolite, l'UFC 274 restera dans les annales pour les combats qui s'y sont déroulés. Dépossédé de son titre pour avoir raté la pesée, Charles Oliveira a passé ses nerfs sur Justin Gaethje afin de prouver qu'il était le meilleur poids léger au monde. Avant cela, Rose Namajunas a perdu sa ceinture des poids pailles aux mains de Carla Esparza et Tony Ferguson a subi un effrayant KO face à Michael Chandler.