Polyana Viana sans forcer
Nouvel épisode dans la série des voleurs contre les pratiquants d'arts martiaux, avec en guest, la combattante de l'UFC Polyana Viana. C'est en début de soirée en janvier 2019, que celle qui évolue chez les poids coqs s'est chargée de faire la leçon à un homme ayant tenté de lui subtiliser son téléphone, non loin de Rio de Janeiro. Dans un entretien donné au média américain MMAJunkie, la combattante est revenue sur la tentative de vol :
"Il s'est assis à coté de moi et m'a demandé l'heure, et j'ai vu qu'il n'allait pas partir. Il m'a dit 'donne-moi ton téléphone. Ne tente rien car je suis armé'. Il était vraiment proche de moi, donc je me suis dit que si c'était une arme, il n'aurait pas le temps de la sortir. Donc je me suis levée, j'ai envoyé deux coups de poing et un kick. Il est tombé, je l'ai pris dans un étranglement arrière et je lui ai dit 'maintenant, on attend la police'"
Lire aussi : Derrick Lewis, poids lourd de l'UFC, met KO un homme qui tente de voler sa voiture
Une combattante très douée
Une expérience que le voleur en question n'est pas près d'oublier, étant donné la rouste qu'il a subie. Polyana Viana compte douze combats de MMA à son actif. Douze victoires, toutes obtenues avant la limite, et quatre défaites. Clairement, elle n'est pas la pire athlète MMA de l'histoire. On lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière à l'UFC. Les combattants de MMA ne sont pas à prendre à la légère, même lorsqu'il s'agit de militaires en face.