Arrêté par la police pour avoir poignardé ses sœurs
C'est une bien sombre affaire qui touche l'UFC. Irwin Rivera est actuellement entre les mains du département de police de Boynton Beach en Floride. Il a été inculpé de deux chefs de meurtre prémédité au premier degré. Heureusement, les deux sœurs du sportif de 31 ans sont vivantes bien qu'elles soient blessés toutes les deux au visage, aux bras et aux mains. On sait que certains combattants de l'UFC ont parfois des comportements étranges comme ce combattant qui avait mis sa copine en jeu pour un combat mais Irwin Rivera semble vraiment avoir des problèmes mentaux.
Il aurait en effet fuit les lieux après avoir poignardé ses sœurs et il a directement avoué les faits à la police. Il a même déclaré qu'il pensait avoir tué ses sœurs et qu'il l'avait fait parce que c'était son but et parce qu'une puissance supérieure lui avait demandé.
La réaction de l'UFC
L'UFC a très vite communiqué sur le sujet. L'organisation a déclaré qu'elle allait mener des investigations sur cette situation extrêmement troublante et que pour le moment, Irwin Rivera ne combattrait plus.
L'enquête est en cours et toutes les prochaines étapes potentielles, y compris des mesures disciplinaires ou des soins médicaux, seront déterminées à l'issue de la déclaration
Ce n'est pas la première fois que la justice touche un membre de l'UFC. Dana White avait déjà fait face à la justice dans le cadre d'une affaire de sextape mais les faits reprochés à Rivera sont bien plus graves.