Le conflit de trop ?
Rien ne va plus entre Conor McGregor et le Président de l’UFC, Dana White. Le Notorious a publié sur son compte Twitter une de ses conversations privées avec l’Américain. Immédiatement, Dana White s’est exprimé à ce sujet lors de la conférence de presse de l’UFC 253 :
« C’est quelque chose qu’on ne fait pas. C’est une des choses les plus sales que l’on puisse faire. Nous parlions de Diego Sanchez, une conversation privée que j’avais avec Conor. Quand tu es l’un des meilleurs au monde, et que tu me dis que tu veux combattre Diego Sanchez qui a 39 ans, en main event à Los Angeles… »
Mécontent des agissements de Conor McGregor, Dana White ne semble pas prêt à accorder à l’Irlandais un combat contre le vétéran Diego Sanchez, surtout pas en main event. L’irlandais a également répondu sur Twitter, accusant White d’avoir menti concernant ses envies de combattre Justin Gaethje :
« Le code a été brisé lorsque tu as menti en disant que je refusais des combats. Je t’ai demandé Justin en mai, et tu as dit que je ne voulais pas ce combat. Ça ne concerne pas Diego »
Un conflit qui pourrait bien être celui de trop entre Conor McGregor et l’UFC. Censé être à la retraite, l’Irlandais ne cesse de teaser un retour, en boxe anglaise ou dans l’octogone. S’il voulait un temps combattre Justin Gaethje, pour obtenir une revanche contre Khabib Nurmagomedov, il semble que les plans de l’ancien double champion aient changé. En effet, Diego Sanchez semble être le dernier centre d’intérêt du Notorious, qui ne devrait pas revenir pour récupérer l’une de ses anciennes ceintures.
Si le conflit entre lui et Dana White venait à se poursuivre, Conor McGregor pourrait bien décider de ne jamais plus revenir dans l’octogone, là où il s’est fait mondialement connaître.