Paul Felder sauve le show
Après de nombreuses annulations de dernière minute, dont une partie du main event de la soirée en la personne d'Islam Makhachev, l'UFC Vegas 14 a bien failli être annulé par Dana White et le reste de la direction de l'UFC. C'était bien évidemment, sans compter l'héroïsme sans faille de Paul Felder, qui a accepté de combattre Rafael Dos Anjos, à cinq jours de l'événement.
En moins d'une semaine, Paul Felder s'est surpassé pour monter sur la balance à 155,75 livres, officialisant son main event chez les poids légers, face à un ancien champion de la catégorie. Malgré cette acceptation en short-notice, c'est bel et bien pour un combat en cinq rounds que Felder est entré dans l'octogone.
25 minutes de guerre plus tard, celui que l'on surnomme "The Irish Dragon" s'inclinera sur une décision partagée des juges, après avoir tout donné. Une performance qui fait de lui l'un des combattants les plus respectés de sa catégorie, et de l'organisation tout entière.
Après le combat, Paul Felder est passé par la case médecin, pour se faire recoudre le visage. Un exercice auquel l'Américain est visiblement habitué, puisqu'il a debriefé le combat avec son coach pendant qu'il recevait ses points de suture. Paul Felder n'est décidément pas fait comme les autres. Lors de son interview post-fight chargée en émotion, Felder avouera ne pas être encore prêt à raccrocher définitivement les gants, et ce n'est pas pour nous déplaire.