Nous allons ici parler de paris sportifs, des jeux sur internet ou en tabac encadrés par la loi. Ils ne concernent que les personnes âgées de 18 ans ou plus alors si vous êtes mineurs, merci de ne pas tenter d'en faire. Les paris sont indissociables des gros évènements de sport. Euro, NBA, Coupe du monde de football ou encore event de tennis, miser sur son buteur ou combattant préféré est de mise.
Mais en France, si les sites les plus connus proposent chaque jour des dizaines de côtes sur le football ou encore le tennis depuis des années, ce n'est que très récemment sur le monde encore fermé qu'est le MMA. Avec l'UFC Paris, les bookmakers comptent bien tirer profit de l'évènement !
Le MMA à Paris
C'était dans les petits papiers il y a quelques années, se fut confirmé cet été et cela va se passer ce samedi 3 septembre. L'UFC, la plus prestigieuse des organisations de MMA débarque à Paris Bercy pour son tout premier évènement sur le sol français. Pour l'occasion, c'est le colosse Ciryl Gane, porte-drapeau de l'Hexagone dans la compétition, qui sera sur la main card, face à Tai Tuivasa. Mais avant cela, il y a évidemment d'autres combattants, et ça, les bookmakers français l'ont bien compris !
- Lire aussi : Ciryl Gane révèle le métier pénible qu'il exerçait avant de devenir un combattant de l'UFC
Betclic, Netbet, PMU Sport...
Charles Jourdain vs Nathaniel Wood, William Gomis vs Jarno Errens, Nasrat Haqparast vs John Makdessi... Tous ces combats sont proposés sur Betclic ou encore Netbet mais à des côtes différentes. En téléchargent les applications sur l'AppStore ou le PlayStore, vous avez la possibilité de créer un compte ou d'y faire un premier dépôt. Que ce soit Netbet, Betclic, Unibet, Parions Sports ou Winamax, votre premier pari est souvent intégralement remboursé.
Donc si vous êtes âgés de plus de 18 ans, que vous pouvez miser de l'argent qui ne vous sert pas et dont vous n'avez pas besoin et que vous adorez le MMA, pourquoi ne pas faire un petit pari sur le combatCiryl Gane vs Tai Tuivasa ?
Sur Betclic, vous avez la possibilité de parier sur le nombre de rounds dans le combat ou encore de quelle manière notre Français va gagner le combat (KO, soumission, à la décision...). En attendant, vous pouvez vous rendre sur les sites de ces bookmakers pour vous faire une idée !