Paddy Pimblett sait comment faire le spectacle. Et il l'a encore prouvé ce samedi 19 mars à l'occasion de l'UFC Londres. Opposé à Rodrigo Vargas à l'O2 Arena pour sa deuxième apparition au sein de l'organisation de MMA, le Britannique s'est imposé grâce à un étranglement arrière bien senti dans le 1er round. Un succès expéditif que le natif de Liverpool a évidemment accompagné d'une interview d'après-combat légendaire.
"Mark Zuckerberg, mec, je vais te casser la tête"
Au micro de Michael Bisping et devant un public surchauffé, The Baddy a fait le show. Après avoir appelé Dana White, président de l'UFC, à lui donner un stade de football à remplir pour son prochain fight, l'athlète de 27 ans a été interrogé sur l'identité de celui qu'il voulait affronter à l'avenir.
Et à la surprise générale, Pimblett a défié Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook et à la tête du groupe Meta :
"Celui que je veux combattre… Mark Zuckerberg, mec, je vais te casser la tête ! J'en ai marre de toi mec. J'en ai marre que tu fermes mes comptes Instagram. Tout ce que je fais, c'est aider les organismes de bienfaisance et aider les personnes ayant des problèmes de santé mentale. Tu es le plus grand tyran du monde, mon gars ! " a lancé le combattant, déchainé.
Paddy Pimblett, la nouvelle superstar de l'UFC
Une apparition remarquée pour Paddy Pimblett, à l'image de toutes ses sorties dans l'octogone. Arrivé à l'UFC en septembre 2021 après avoir décroché un titre de champion au Cage Warriors, le sportif est déjà la nouvelle coqueluche de l'organisation en seulement 2 combats. Un sens du spectacle exacerbé, une capacité à finir ses adversaires debout et au sol, le poids léger possède tout ce qu'il faut pour percer.
Lors de son premier combat face à Luigi Vendramini, il avait ainsi gagné plus de 500 000 abonnés sur Instagram en moins de 24 heures. Une capacité à intéresser les spectateurs qui plait beaucoup à Dana White et à l'UFC. Si Pimblett ne semble pas, à l'heure actuelle, avoir l'étoffe pour décrocher la ceinture chez les poids légers, il a en sa possession tous les éléments pour embrasser une carrière de favori du public à la Nate Diaz.