Le retour du Notorious
Quelques semaines après l'officialisation de son retour face à Donald Cerrone en main event de l'UFC 246, Conor McGregor est déjà en plein camp d'entraînement, pour ne pas manquer une seconde fois son retour au sein de l'organisation de Dana White.
L'un de ses principaux coachs, Owen Roddy, s'est exprimé concernant les ajustements faits depuis la préparation pour le combat contre Khabib. Selon lui, ce camp était trop irrégulier concernant les heures d'entraînement pour être parfait :
"Conor est tellement occupé. C'est impossible de l'attacher en dehors des camps d'entraînement. Moi j'ai beaucoup à faire, je m'occupe de la salle. Cependant, il s'entraîne toujours, et continue de manger correctement. Maintenant Conor est à l'entraînement.
Le dernier camp d'entraînement était un peu sporadique. On ne savait jamais à quelle heure nous allions nous entraîner. Parfois c'était très tard le soir, où très tôt le matin, on ne savait jamais vraiment. Même si nous faisions toutes les sessions, ce n'était pas bon de ne pas savoir quand nous allions nous entraîner"
Owen Roddy voit désormais Conor McGregor reprendre du plaisir à s'entraîner, et selon lui, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. L'Irlandais devrait donc arriver plus que prêt dans l'octogone début 2020 :
"Nous nous entraînons à 11h00, et 19h00 tous les jours. C'est parfait. Il est en forme olympique et concentré sur le game plan. C'est très bien de voir Conor de nouveau content de faire ce qu'il fait, c'est le plus important pour moi et pour Conor. Ça se voit chez lui. Il prend du plaisir"
Un Conor heureux est-il un Conor dangereux ? Réponse en main event de l'UFC 245, le 18 janvier 2020.