La folie à l’état pur
On ne vous le répètera jamais assez, Mike Perry est l’un des pensionnaires de l’UFC dont les actes sont les plus imprévisibles. Complètement timbré, l’Américain avait récemment renvoyé ses entraîneurs, pour ne faire entrer que sa petite amie dans son coin lors de son dernier combat. Un choix bizarrement décisif, puisqu’il avait remporté ce combat.
Par la suite, il avait été filmé en train d’agresser un homme dans un bar, avant de se faire sortir par la sécurité en hurlant. Bref, la plupart des combattants de l’UFC ont un grain de folie, Mike Perry les collectionne, et sa dernière mésaventure ne fait que le confirmer.
En effet, cette semaine, l’Américain a détruit sa Mercedes. Un accident dont nous ne connaissons pas la nature, mais qui a largement embouti la carrosserie de la voiture. Une situation devant laquelle Mike Perry a décidé de prendre une photo souvenir, pour le plus grand plaisir des amateurs de MMA. Mike Perry n'est décidément pas comme tout le monde.
Mike Perry vs Robbie Lawler
Le 21 novembre prochain, à l’UFC 255, Mike Perry entrera dans l’octogone pour y affronter l’une des légendes de l’organisation, Robbie Lawler. Sur le déclin, l’ancien champion des welters peine à enchaîner les victoires. Un choc qui devrait se dérouler majoritairement en striking, ou un KO est loin d’être à exclure.