Personnage central de l'UFC malgré sa récente descente aux enfers, Conor McGregor est toujours scruté par les fans pour ses moindres faits et gestes. Une capacité à attirer l'attention qui lui a valu une série-documentaire en son honneur, intitulée The Notorious et sortie en 2017. Mais celui qui s'apprête à faire son retour dans l'octogone en fin d'année 2022 n'a toujours pas eu de biopic consacré à sa carrière. Un manquement qui pourrait être corrigé d'ici peu, Jared Leto s'étant proposé d'incarner l'Irlandais au cinéma.
Jared Leto veut interpréter McGregor au cinéma
Dans une interview promotionnelle accordée dans le cadre de la sortie de la série "WeCrashed", l'ancien interprète du Joker a expliqué qu'il était très intéressé à l'idée d'incarner Mystic Mac : "Si nous faisions le film UFC, si j'étais plus jeune, je jouerais Conor McGregor. J'ai la barbe qu'il faut. Ce que fait Conor et ce que font ces gars et ces filles est tout simplement extraordinaire."
Grand fan d'arts martiaux mixtes et régulièrement présent dans les salles pour assister aux différents évènements de l'UFC, le chanteur du groupe Thirty Seconds to Mars a poursuivi : "Je suis probablement trop vieux pour faire Conor, mais on ne sait jamais. Nous pourrions peut-être utiliser des effets spéciaux numériques".
McGregor prêt à entrainer l'acteur
Une proposition qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Visiblement enclin à ce que Jared Leto joue son rôle au cinéma, Conor McGregor a interpellé la star du cinéma sur les réseaux sociaux. Dans un message posté sur Twitter, il lui a ainsi proposé de venir s'entrainer à ses côtés pour s'imprégner au mieux du personnage : "Jared Leto, je t'invite à venir répéter le rôle avec moi !" a-t-il lancé. Une affaire rondement menée. Ne reste plus qu'à signer le contrat !