100 millions
Suite aux déclarations de Dana White lors de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 246, affirmant que le rematch entre Khabib et Conor était une priorité, le père du Russe, Abdulmanap Nurmagomedov, a posé une condition essentielle pour que cette revanche voit le jour.
En effet, le père du champion incontesté des poids légers demande la somme astronomique de 100 millions, pour que son fils remonte une seconde fois dans la cage face à l'Irlandais. Une demande faite au micro de RIA Novosti :
"Nous avons également besoin d'une revanche contre Conor. Mais donnez-nous 100 millions. Le lendemain du combat contre Ferguson, donnez-nous ce montant et après, pourquoi pas faire cette revanche. Je ne sais pas, peut-être que Dana veut s'en occuper, il a besoin de ce combat"
Abdulmanap Nurmagomedov le sait, tant qu'ils auront la ceinture de la catégorie, ils se trouveront dans une position de force, ce qui leur permet de ne pas céder au jeu des négociations.
Le seul combat qui fait sens, selon Dana White
Dana White, s'était lui exprimé après l'UFC 246, en affirmant que la revanche entre Conor et Khabib était le combat qui faisait le plus de sens pour la suite :
"Après ce soir, et la manière avec laquelle Khabib a gagné le premier combat, et à quel point il est devenu célèbre depuis, c'est un combat énorme. C'est le combat à faire. C'est le combat qui fait sens. C'est le combat pour le titre des moins de 155 livres. Je vous le dis tout de suite, Khabib versus Conor est le plus grand combat de l'histoire de l'organisation, et de ce sport, je pense que ça peut rivaliser avec celui entre Conor et Floyd"