Des photos et vidéos intimes contre un abonnement
La combattante de MMA Maryna Moroz vient tout juste de lancer son propre site internet où elle vend du contenu exclusif et très intime contre la somme de 9,99 dollars par mois. Un principe qui rappelle celui d'OnlyFans, où les utilisateurs peuvent avoir accès à des photos et vidéos privées d'une personne en payant un abonnement mensuel. Récemment, une joueuse de tennis professionnelle avait d'ailleurs créé son compte sur la plateforme pour sauver sa carrière. Celle que l'on surnomme Iron Lady dans l'octogone a quant à elle annoncé la création de son site sur Instagram, où elle incite ceux qui la suivent à venir s'abonner :
" Il y a vraiment des vidéos et photos très chaudes. J'espère que vous serez très heureux en les voyant. J'ai beaucoup de messages et de nouveaux abonnés. Merci de me suivre et de me soutenir, cela m'aide beaucoup ! Je suis tellement contente que vous aimiez mes contenus. Je vais essayer de faire encore plus de vidéos et de photos. "
Une pratique répandue dans le MMA
L'objectif de celle qui affrontera la française Manon Fiorot à l'UFC le 5 juin prochain est clair : gagner un complément de salaire après une période de près d'un an sans combattre à cause de la pandémie de Covid-19. La pratique est de plus en plus répandue dans le monde du MMA. Récemment, nous vous présentions ces 10 sportives qui se sont lancées sur OnlyFans, où figuraient plusieurs combattantes. D'autres athlètes, telle que la footballeuse Madelene Wright, virée de son club, ont aussi cédé à la tentation. Dans un autre registre, la star du X Mia Khalifa avait été précurseur en se lançant très tôt sur OnlyFans.