Kim Kardashian dans un combat de MMA à l'UFC ?
Après l'affrontement décrié entre Logan Paul et Floyd Mayweather, une nouvelle célébrité va-t-elle faire ses débuts dans le monde des sports de combat ? C'est la folle histoire qui déchaine actuellement les foules aux Etats-Unis. Et elle ne concerne ni plus ni moins que Kim Kardashian ! La star de télé-réalité est au centre de toutes les discussions après que le président de l'UFC Dana White ait pris la parole sur le sujet.
Questionné par le média anglophone TMZ sur ces freak shows entre combattants professionnels et célébrités, White a ainsi avoué, sur le ton de la rigolade : " Imaginez si Kim Kardashian voulait affronter Amanda Nunes (ndlr, double championne de l'UFC) ! Ne serait-ce pas le plus gros évènement de l'histoire ? Ce serait incroyable ". Des propos qui ont trouvé écho chez une star de l'UFC.
Amanda Nunes réagit à la proposition
Double championne de l'UFC et considérée comme la plus grande combattante féminine de tous les temps, Amanda Nunes a ainsi réagi à la fantasque hypothèse de Dana White. Dans une publication sur son compte Instagram, "The Lioness" a interpellé en rigolant celle qui est sortie avec de nombreux sportifs dans sa vie : "Hey Kim Kardashian, mettons en place le combat ? Lol Nunes vs Kardashian #exhibition ".
Kim Kardashian compte un combat de boxe à son actif
Une proposition de combat aussi amusante qu'invraisemblable et qui ne devrait pas aboutir. Dans son entretien accordé à TMZ, Dana White a également rappelé que l'on ne joue pas aux sports de combat et que de sérieux dommages peuvent être causés pendant un combat avec une telle différence de niveau.
Kim Kardashian compte pourtant un match de boxe à son actif. Dans le cadre de son émission de télé-réalité, la star avait enfilé les gants pour la bonne cause. Mais au vu du niveau affiché, mieux vaut qu'elle ne s'attarde pas trop sur le challenge proposé par Dana White et Amanda Nunes.