"The Eagle"
En main event de l'UFC 229, Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor sont entrés dans la cage pour mettre un terme à la plus grande rivalité de l'histoire de l'UFC, voire même de celle des Arts Martiaux Mixtes. Un combat qui a rapidement tourné à l'avantage du Russe, mobilisant sa lutte pour parfaitement annihiler le striking de l'Irlandais. Malgré un retour des enfers du "Notorious" dans le troisième round, Khabib parviendra à sécuriser un neck-crank dans le quatrième round, pour défendre son statut de champion incontesté des moins de 155 livres. La suite est bien évidemment, connue de tous.
Plus d'un an après son saut de l'ange en direction du clan McGregor, Khabib ne porte toujours pas dans son cœur l'Irlandais. Interrogé par RT Sport, "The Eagle" a avoué avoir pris énormément de plaisir à entrer dans l'octogone pour y faire déjouer Conor McGregor :
"Ces dernières années, je suis entré dans la cage pour y gagner des combats, et ça ne m'a apporté aucune joie. Enfin, à une exception près oui. Dans ce combat (contre Conor McGregor), j'ai battu ce type avec plaisir, je vous le dis. Si je sais que je vais gagner, je n'ai pas pour bit de blesser grièvement quelqu'un, enfin sauf pour ce combat"
Des déclarations qui peuvent être considérées comme une réponse directe à Conor McGregor, qui s'était moqué de la défaite du cousin de Khabib, lors des combats préliminaires de l'UFC Moscou.