Khabib vs McGregor 2 ?
En main event de l'UFC 246, Conor McGregor s'est réintroduit dans le game, roulant littéralement sur Donald Cerrone en l'espace de 40 secondes. Une victoire écrasante, qui lui permet de rêver d'un combat pour le titre en 2020. Dana White, président de l'UFC, voit déjà l'Irlandais combattre une seconde fois Khabib Nurmagomedov pour le titre des poids légers, si ce dernier s'impose face à Tony Ferguson, en main event de l'UFC 249.
Des discussions de rematch qui ne semblent pas être du goût du Russe, qui pensait avoir fait le nécessaire pour ne plus entendre parler du Notorious pour quelque temps. Dans une interview accordée à RT Sport, "The Eagle" s'est exprimé concernant sa préparation pour l'UFC 249, et les prochaines échéances en cas de victoire :
"J'ai un combat le 18 avril, c'est un combat très sérieux. Depuis le mois dernier je m'entraîne constamment, jour et nuit. Je suis dans une bonne forme, là où je dois être 70 jours avant un combat, je me sens bien. Ce qui se passera après le combat ? Personne ne le sait. Je ne m'en inquiète pas, ils disent ce qu'ils veulent.
Je suis surpris que les gens me posent la question concernant le rematch. Tout le monde a vu ce qui s'est passé dans l'octogone. J'ai contrôlé l'entièreté du combat. Je lui ai fait ce que je voulais, il a même abandonné. Comment peut-on parler de rematch ? La question est : est-ce que je le veux ? Je suis concentré sur Tony Ferguson"
L'UFC et Dana White le savent, le combat qui fera le mieux tourner la planche à billets est bien évidemment une revanche entre Conor et Khabib. C'est la raison pour laquelle en cas de victoire du Russe, le rematch devrait être officialisé par l'UFC.