UFC : Jorge Masvidal fixe officiellement la date de sa retraite

Jorge Masvidal, adoubé Champion BMF par "The Rock", s'est exprimé concernant ses prochains combats à l'UFC, et une future retraite.

Jorge Masvidal
© UFC
Jorge Masvidal

"Gamebred"

Difficile de trouver plus belle année que celle de Jorge Masvidal. Deux défaites consécutives en 2017, puis aucun combat en 2018, "Gamebred" est entré dans cette année 2019 avec la mentalité suivante : baptiser tous ceux qui se mettront sur son chemin. Darren Till, Ben Askren, Nate Diaz, tous ont subi les foudres de "Street Jesus".

Désormais dans les plus hautes strates de sa catégorie des welters, Jorge Masvidal, âgé de 35 ans, s'est exprimé concernant une future retraite sportive :

"Avant de clore ce chapitre, et retourner faire ce que je veux de ma vie, je veux la ceinture. Peu importe qui l'a, je vais lui arracher la tête. Ensuite, je vais défendre cette ceinture en bottant le cul de ceux qu'ils mettent en face de moi. Je vais me détacher de la masse en éliminant les gens.
Il me reste encore trois ans, après je pourrais raccrocher les gants confortablement. Pas parce que je devrais le faire, mais parce que je le veux. Je devrais avoir assez d'argent, et j'aurai accompli ce que je voulais accomplir dans trois ans. Pour l'instant, l'important est de savoir celui qui va me rapporter le plus d'argent pour mon prochain combat"

Si Jorge Mavidal cherche un combat accompagné d'un chèque multipliant les "0", il devrait chercher du côté de Dublin, où un certain Irlandais effectue son retour dans l'octogone début 2020.

UFC 244 : Nate Diaz, Jorge Masvidal, Darren Till, Kelvin Gastelum, toutes les informations sur les combats UFC 244 : Nate Diaz, Jorge Masvidal, Darren Till, Kelvin Gastelum, toutes les informations sur les combats