UFC 247 : Jones se défend
En main event de l'UFC 247, dans l'octogone du Toyota Center de Houston, Jon Jones a conservé sa ceinture des poids lourds-légers, suite à une bataille extrêmement serrée face à Dominick Reyes. Une victoire par décision unanime, qui malheureusement pour le pensionnaire de la Jackson Wink MMA, ne fait pas l'unanimité.
Suite aux nombreuses déclarations de Dominick Reyes dans les médias, estimant avoir remporté ce main event, Jon Jones a visiblement ressenti le besoin de répondre à son challenger. Le champion des lourds-légers a justifié sa victoire, rappelant que Reyes s'était éteint dès le début du 4ème round :
"Dominick a envoyé littéralement 12 coups de plus que moi. J'ai scoré des takedowns, j'étais l'agresseur, j'ai contrôlé l'octogone durant tous les rounds, et j'ai plus de coups significatifs. Dom a complètement arrêté de combattre dans le championship round, et il a l'audace de s'en prendre aux juges. Ne soyez pas en colère contre les juges, soyez en colère contre le cardio de Dom. Le mec a commencé à abandonner dès que les choses se sont compliquées, et maintenant il fait des interviews, en disant qu'il s'est fait voler. Quand est-ce que ces jeunes mecs commenceront à prendre leurs responsabilités ? C'est le problème de ces jeunes mecs"