Conor McGregor est à nouveau incriminé pour des faits d'agression. Préparant actuellement son retour à l'UFC, le combattant de MMA est visé par une plainte suite à de supposées violences physiques à l'encontre d'une femme durant sa fête d'anniversaire organisée à Ibiza à l'été 2022. Une information rapportée par le quotidien espagnol Ultima Hora, qui fait également part du récit de la plaignante.
Conor McGregor visé par une nouvelle plainte
Pour célébrer son 34e anniversaire, Conor McGregor avait convié amis et famille à Ibiza. Une fête à laquelle se trouvait une femme de 42 ans, qui aurait grandi dans le même quartier que la superstar de l'UFC. D'après Ultima Hora, l'Irlandais aurait eu un comportement violent à son égard suite à la soirée.
Au petit matin, ""tout son comportement a changé et il est devenu très agressif" rapporte le journal ibérique. Le natif de Dublin aurait alors insulté la femme en question, avant de lui donner des coups de pieds dans le ventre et de la frapper au visage. Il l'aurait ensuite menacé : "je vais te noyer, pour qui tu te prends ?". De peur, la plaignante aurait alors sauté du yacht pour échapper au sportif.
Des circonstances à éclaircir
Ce n'est pas la première fois que le nom de Conor McGregor est cité dans une affaire de ce genre. En 2020, il avait ainsi été accusé de "tentatives d'agression sexuelle et d'exhibition sexuelle" lors d'un voyage en Corse. Une plainte finalement classée sans suite.
Pour ce qui est de cette nouvelle accusation, les circonstances restent encore à être établies. Dans un premier temps, la femme avait identifié Conor McGregor comme son agresseur, avant de se raviser. Mais à son retour en Irlande, elle a finalement porté plainte contre le combattant. Affaire à suivre...