Nouvelle coqueluche de l'UFC, Hasbulla Magomedov n'en finit plus de défrayer la chronique récemment. Après avoir fait parler de lui il y a quelques semaines avec une vidéo où il frappait son chat, celui que l'on surnomme "Mini-Khabib", en raison de son amitié avec l'ancien champion de MMA Khabib Nurmagomedov, aurait été arrêté par les autorités au Daghestan et placé en garde à vue en compagnie de plusieurs membres de son équipe.
Un rodéo urbain qui tourne mal pour Hasbulla
C'est le média américain Red Corner qui a rapporté l'information. Selon leurs sources, Hasbulla Magomedov aurait été interpellé ce week-end. Le motif ? Infraction au code de la route. Ce dernier aurait ainsi réalisé un rodéo urbain dans les rues d'une ville daghestanaise, entravant la circulation des autres automobilistes.
Toujours d'après Red Corner, Hasbulla et son équipe auraient ainsi été placés en garde à vue et encourent des sanctions administratives. Ces débordements auraient eu lieu à l'occasion du mariage d'un ami. Une vidéo du rodéo urbain a d'ailleurs été dévoilée sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, on y voit la star des réseaux sociaux et ses proches réaliser des drifts sur un carrefour au beau milieu des autres véhicules.
Toujours sous contrat avec l'UFC
Et si Hasbulla Magomedov connait quelques polémiques dernièrement, cela ne devrait pas changer son statut vis-à-vis de l'UFC. Signé par l'organisation de MMA l'an passé pour un contrat longue durée, le trublion réalise depuis cela des missions de représentation sur les réseaux sociaux.
Il est également apparu à plusieurs reprises aux côtés de combattants de la grande ligue. Notamment Alexander Volkanovski, qu'il avait "passé à tabac" dans une vidéo devenue virale. Surtout, il est présent à chaque évènement organisé à Abu Dhabi. Mais aussi à ceux où combat son ami Islam Makhachev, actuel champion incontesté des poids légers (moins de 70 kilos).