Avant d'affronter le Français Ciryl Gane à l'UFC 270pour tenter de conserver son titre de champion du monde des poids lourds, Francis Ngannou s'est accordé un peu de temps afin de faire ses premiers pas au cinéma. Le 4 février prochain, il sera à l'affiche du nouveau Jackass au sein d'une scène qui fait déjà beaucoup parler. En effet, le Camerounais y frappera un acteur dans les parties intimes.
Une apparition remarqué dans Jackass Forever pour Francis Ngannou
Un défi typique de la saga complètement déjantée. Dans un trailer publié ce mardi, la séquence a d'ailleurs été partiellement dévoilée. On y voit Ehren McGhehey, cascadeur présent dans les précédents opus, s'attendre à subir un "nutshot" par un poids léger. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il a vu Francis Ngannou, 1m93 pour 130 kilos hors combat, débarquer avec ses gants de boxe.
Mais le comédien ne s'est pas défilé. Dans ce teaser publié par Paramount Pictures et visible ci-dessous, la vidéo s'arrête juste avant l'impact du coup de Ngannou. Il faudra donc attendre le 4 février prochain pour voir le résultat de ce challenge.
Ngannou, combattant le plus puissant de l'UFC
On n'ose à peine imaginer la douleur qu'a pu ressentir Ehren McGhehey en encaissant ce coup. En effet, Francis Ngannou est considéré comme le combattant possédant le plus gros punch de l'histoire de l'UFC. Preuve en est ses statistiques démentielles dans l'octogone. Il inflige 1 KO tous les 18 coups envoyés à ses adversaires.
Encore plus parlant, sur ses cinq derniers combats à l'UFC, le Predator n'a jamais passé plus de 6 minutes dans l'octogone. 3 d'entre eux se sont d'ailleurs terminé en moins de 45 secondes. Une force de frappe jamais vue auparavant que l'acteur de Jackass a appris à découvrir.