Du nouveau dans les aventures de Conor McGregor dans le sud de la France. Actuellement en vacances à Cannes, où il s'entraine dans un lieu inattendu pour préparer son retour à l'UFC, le combattant de MMA est une cible privilégiée des fans qui veulent obtenir une photo ou un autographe de la superstar. Et si l'Irlandais est toujours enclin à leur accorder du temps, sa patience a des limites...
Oppressé par ses fans, McGregor se montre virulent
Présent sur la Côte d'Azur pour profiter de son yacht Lamborghini à 3 millions d'euros, le Notorious passe ainsi du temps au port de Cannes. Un endroit où les inconditionnels de l'athlète de 33 ans se regroupent afin de l'approcher. Ce lundi, ils étaient nombreux quand Conor McGregor a décidé de venir à leur rencontre.
Mais après une ultime photo prise avec un jeune fan tenant un drapeau irlandais dans ses mains, le sportif a décidé qu'il en avait assez. Son équipe demandant aux gens de s'en aller, il s'est alors montré beaucoup plus pressant lorsque certains ont tenté de forcer le passage. "S'il vous plait, reculez ! Tout le monde, reculez". Un ton plus agressif capté dans une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Un téléphone détruit en 2019
Un épisode qui traduit de la difficulté d'une star comme Conor McGregor d'avoir un peu d'intimité. Et ce n'est pas la première fois que celui qui s'est gravement blessé face à Dustin Poirier l'an dernier connait de tels déboires. En 2019, alors qu'il sortait d'une boite de nuit à Miami, le natif de Dublin n'avait pas supporté qu'un homme le filme à son insu. Très remonté, il lui avait alors saisi le téléphone des mains avant de le détruire en sautant dessus à plusieurs reprises. Un incident qui avait valu à Mystic Mac un passage en garde à vue.