Avec les compliments de Dwayne "The Rock" Johnson
Ceinture BMF fièrement posée sur son épaule, Dwayne Johnson AKA "The Rock" est entré au Madison Square Garden au rythme de son thème de la WWE. Aux premières loges pour le main event, il est ensuite monté dans l'octogone pour remettre la ceinture à Jorge Masvidal. En backstage, il est allé féliciter une seconde fois "Gamebred" pour sa performance hors normes :
"Tu as créé quelque chose qui transcende le sport. Tu vois ce que je veux dire ? La salle était totalement remplie, tu as battu des records pour ESPN. C'était un plaisir. Tu as ma parole que je reviendrai pour tes futurs combats"
10 - 8
Lors des traditionnelles interviews post-fight, Jorge Masvidal s'est exprimé concernant sa performance archi dominante au micro de Megan Olivi. Le natif de Miami est conscient que l'arrêt du médecin n'enlève rien à sa victoire
"J'ai gagné l'ensemble des rounds, certains peuvent être des 10-8, je ne me pose aucune question, je sais que j'ai gagné ce combat. Seulement, c'était un combat en cinq rounds. Je veux m'offrir la possibilité de le mettre KO. Aucun manque de respect, c'est l'un des combattants les plus durs au monde. Mais on considérant la façon dont je combats, je veux juste baptiser mes adversaires"
Les regrets de Nate Diaz
Quelques instants après être sorti de l'octogone, Nate Diaz a confié à ses entraîneurs que les entraînements d'avant-combat étaient trop intenses, et qu'il en ressentait les effets en début de combat :
"J'ai besoin de calmer mes échauffements. Je l'ai senti sur mon corps au premier round. J'ai vraiment besoin de ralentir"