"The Gorilla"
En main card de l'UFC 244, Darren Till s'est relancé au sein de sa nouvelle catégorie en s'imposant par décision partagée face à Kelvin Gastelum. Une victoire qui permet au Britannique de souffler, après deux lourdes défaites consécutives face à Tyron Woodley et Jorge Masvidal.
Désormais pensionnaire du Top 5 chez les poids moyens, Darren Till semble chercher activement un nouveau partenaire de danse. Sur les réseaux sociaux, "The Gorilla" a donc appelé Yoel Romero. Un "call-out" osé, grandement aidé par de nombreuses pintes. Le Britannique s'est exprimé auprès de MMAUK concernant cette sortie alcoolisée :
"J'étais ivre mort, ivre mort. Un ami vient d'ouvrir un bar à Liverpool, nous étions invités pour l'ouverture, je célébrais ma victoire. J'étais avec mes gars, et après quelques bières j'ai dit : "regardez ça". Je suis allé sur Google, j'ai pris une image de Yoel, et j'ai dit que j'allais la poster. J'ai dit que j'étais chaud pour lancer une petite controverse. Donc je l'ai taggé"
Gueule de bois
C'est donc le lendemain, en se réveillant sur son canapé, avec une belle gueule de bois, que Darren Till a appris par sa copine qu'il avait lancé le trash-talk avec Yoel Romero :
"Je me souviens le lendemain, je me suis réveillé et ma copine était assise sur le canapé, parce que j'avais dormi sur le canapé. Elle m'a dit que j'avais demandé à combattre Yoel. Tout le monde sait que quand je me lance dans des envolées sur Twitter, c'est que j'ai bu. C'était pour m'amuser"
Quand on vous dit qu'il faut faire attention avec l'alcool !