Un énième comeback ?
Fraîchement retraité, Conor McGregor pourrait être de retour bien plus tôt que certains ne l'imaginaient. Si nombreux ne croient toujours pas en l'annonce de la retraite de Conor, c'est que l'Irlandais n'en est pas à son coup d'essai. Il a quelques années, il avait laissé planer le doute avant d'assurer à ses sponsors et à ses fans qu'il était encore de la partie.
Après un retour fracassant en janvier 2020, à l'UFC 246, face à Donald Cerrone, Conor McGregor avait clairement expliqué vouloir rester actif, et potentiellement combattre encore une ou deux fois dans l'année. Après diverses rumeurs de combats pour un titre, peu importe la catégorie, c'est le Notorious lui-même qui avait mis fin aux discussions en annonçant sa retraite.
Lors d'une interview accordée à Fox Sports, le Président de l'UFC vient de relancer le débat concernant le retour du Notorious, en annonçant qu'il ne serait pas du tout surpris de le voir repasser à l'action dès l'année prochaine :
"Je ne serais pas surpris s’il revenait l’année prochaine pour combattre quelqu’un, une fois que tous les prochains combats auront lieu. Pour le moment, il est retraité. Il n'y a aucun doute sur le fait que Conor McGregor soit l'un des meilleurs au monde. Ce qui se passe avec Conor, c'est ce qui se passe avec les combattants professionnels qui deviennent extrêmement riches, et Conor est riche. Il peut choisir qu'il veut et il est au point de sa carrière où il lui reste quelques combats"
Ancien double champion de l'UFC, Conor McGregor pourrait également choisir de ne jamais revenir, tant il n'a plus rien à prouver. Seul l'aspect compétitif de sa personnalité pourrait le forcer à entrer de nouveau dans l'octogone.