Dana White au cœur de la tourmente ? Jamais
Ce week-end, le président de l'UFC, Dana White, s'est vu être attaqué en justice par un certain Ernesto Joshua Ramos, concernant un accord de paiement non honoré de la part de White. Une affaire en lien avec une autre affaire bien plus médiatisée, celle d'une certaine sextape, datant de 2015.
C'est donc en 2015, qu'Ernesto Joshua Ramos avait tenté d'extorquer 200 000 $ dollars à Dana White, en l'échange d'une vidéo où l'on verrait le Président de l'UFC avoir des rapports sexuels avec la petite amie de Ramos. Une affaire qui avait valu à Ramos plusieurs mois de prison ferme.
Désormais, Ernesto Joshua Ramos revient à la charge, et accuse Dana White d'avoir violé un accord de paiement. Une somme de 450 000 $, pour laquelle Ramos a décidé de porter plainte.
Dans un style extrêmement offensif, comme à son habitude, le président de l'UFC s'est exprimé concernant cette nouvelle affaire, affirmant qu'aucun dollar ne sortirait de sa poche, et que cette affaire allait très vite être classée :
"Je viens de découvrir qu’une plainte incohérente a été déposée contre moi hier. Ce type est allé en prison fédérale pour avoir tenté de m’extorquer il y a plus de cinq ans. Maintenant, il a engagé un avocat qui est également un criminel condamné, et il essaie encore de m’extorquer pour 10 millions de dollars. Il n’a pas reçu d’argent de moi la dernière fois et il ne recevra pas d’argent de moi cette fois. J’ai hâte que le tribunal rejette cela rapidement afin que je puisse me débarrasser de ces salauds pour toujours"