The Notorious prêt à casser 2020
À peine son retour officialisé, que Conor McGregor est déjà prêt à casser le game en 2020. En main event de l'UFC 246, le 18 janvier prochain, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, il débutera son comeback avec le vieux de la vieille, Donald "Cowboy" Cerrone.
En cas de victoire, Conor McGregor a annoncé ses plans pour la suite de l'année. Un combat contre Masvidal ou Diaz en welters, puis la revanche tant attendue contre Khabib Nurmagomedov, champion des poids légers.
L'Irlandais s'était exprimé sur ses intentions auprès du journaliste d'ESPN, Ariel Helwani, qui s'est chargé de rendre publique l'année 2020 "parfaite", selon Conor McGregor :
"Il veut revenir au printemps-été, affronter Masvidal ou Diaz, c’est peut-être pour ça que le combat contre Cerrone se déroule en 170 livres, pour prouver qu’il peut se mesurer aux welterweights. Ensuite, il veut combattre à la fin de l’année, contre Khabib Nurmagomedov s’il est toujours champion, à Moscou. Il veut vraiment effacer ça. Il espère gagner deux combats, obtenir le title-short et fermer toutes les bouches"
Dans un premier temps, Conor McGregor devra se concentrer à 100% sur sa prochaine échéance, et son combat contre Donald Cerrone. Une défaite ne permettrait absolument pas à l'Irlandais de revenir dans la course au titre, et par la même occasion, il pourrait presque dire adieu à un rematch contre Khabib.