Conor McGregor n'a pas combattu à l'UFC 274, mais il était pourtant au centre de l'attention. Actuellement en vacances à Cannes où il passe du bon temps sur son yacht Lamborghini à 3 millions d'euros, l'Irlandais a successivement vu Michael Chandler et Charles Oliveira le défier durant les interviews d'après-combat ce week-end. Des propos auxquels le Notorious a bien évidemment répondus sur ses réseaux sociaux, faisant ainsi quelques révélations sur l'identité de son futur adversaire.
Un combat face à Oliveira compliqué à mettre en place
Suite à sa victoire par soumission face à Justin Gaethje, Charles Oliveira en a profité pour provoquer Mystic Mac : "Hey Conor McGregor, tu viens ou tu continues de fuir ?". Et si la perspective d'affronter Do Bronx plait à McGregor, celui-ci a tout de même avoué qu'il ne se voyait pas redescendre chez les lightweights :
"Je ne suis pas sûr de vouloir combattre chez les poids légers. J’apprécie vraiment d’être large comme un réfrigérateur en ce moment. Je sens que je veux combattre à ce poids juste pour revoir ça ensuite. Mais j’adorerais combattre le Brésilien, à 100% ! J’aime le Brésil et je suis invaincu contre les Brésiliens. Il n’y a que des KO. Je dois y réfléchir."
McGregor "chaud" pour affronter Michael Chandler
Avant cela, Michael Chandler, auteur d'un effrayant KO sur Tony Ferguson dans la même soirée, avait lui aussi challenger le natif de Dublin: "Conor McGregor, tu dois revenir et affronter quelqu’un. Je suis le poids léger le plus divertissant de la planète. Mais je veux faire monter les enchères, Conor. Je te veux à ton meilleur. Toi et moi en welterweight cet été, cet automne ou cet hiver ! "
Une proposition qui séduit davantage McGregor, lui qui ambitionne de s'installer durablement chez les poids welters et d'en devenir le champion : "J’aurais un bon choc face à ce gars, aucun doute là-dessus. Un feu d’artifice. J’aime aussi que ça se passe en welterweight. Bravo à lui. Je suis définitivement chaud à affronter ce gars à un moment donné de ma carrière. Je le vois arriver après ce soir."
Devant faire son retour dans l'octogone à l'automne 2022 d'après les révélations de Dana White, McGregor semble donc enclin à faire face à Chandler. Un adversaire parfait pour le sportif de 33 ans au vu du style spectaculaire de l'Américain.