Qui Conor McGregor va-t-il défier pour son grand retour à l'UFC ? C'est la question que se posent tous les passionnés d'arts martiaux mixtes depuis la grave blessure de l'Irlandais survenue lors de son dernier combat face à Dustin Poirier. Et alors que le Notorious est actuellement en vacances en France pour profiter de son yacht Lamborghini à 3 millions d'euros, il a dévoilé qu'il avait la réponse à cette interrogation.
McGregor connait son prochain adversaire
Visiblement très en forme ce mardi 17 mai au soir, McGregor s'est lancé dans une série de tweets dont il a le secret. Toutes plus énigmatiques les unes que les autres, ses publications ont enflammé ses fans lorsque le combattant a commencé à teaser la date de son retour et son prochain adversaire.
Évasif au départ, le natif de Dublin s'est ensuite montré beaucoup plus concret : "Je rigole, je sais bien contre qui je vais me battre, quand, à quel poids, où et comment cela va se finir. Tout. Je vois des gens morts". Une déclaration forte qui n'a malheureusement pas été suivie par la révélation du nom du prochain opposant de Mystic Mac, laissant les fans sur leur faim.
Usman, Chandler, Oliveira...
Les spéculations vont donc continuer d'aller bon train quant à l'identité de celui qui rentrera dans l'octogone pour faire face à McGregor. Récemment, de nombreux noms ont été cités, sans que rien ne soit annoncé officiellement. Voulant devenir le premier combattant de l'histoire à décrocher un titre UFC dans trois catégories de poids différentes, le sportif de 33 ans avait affirmé sa volonté de défier Kamaru Usman, actuel champion chez les moins de 77kg. Mais ce dernier ne s'était pas montré intéressé par la proposition.
Michael Chandler et Charles Oliveira, qui ont tous les deux brillé lors de l'UFC 274, sont d'autres pistes envisagées. Mais pour le moment, toujours rien d'officiel à se mettre sous la dent...