Et c'est reparti pour une nouvelle polémique autour de Conor McGregor. Alors qu'il vient de décrocher sa 1ère victoire au TUF 31, l'Irlandais fait parler de lui pour des raisons extra-sportives. De passage en Angleterre, et plus précisément dans la région de Liverpool, pour assister aux funérailles de sa tante Pamela, le "Notorious" se serait retrouvé au coeur d'une bagarre au sein du pub Saddle Club. Des vidéos montrent même l'ancien champion de l'UFC quittant le bar à bord de son véhicule.
Ce que l'on sait de la bagarre impliquant Conor McGregor
Pour le moment, les circonstances exactes de cette rixe restent assez floues. Ce que l'on sait, c'est que la police a confirmé s'être déplacée sur les lieux par la voix d'un de ses porte-paroles : "Nous avons été appelés au pub The Saddle à Prenton, Wirral, à 19h50 hier soir, mardi 18 juillet, pour signaler une altercation."
À noter qu'aucune plainte n'a été déposée pour le moment. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. Mais, en marge de cet incident, Conor McGregor a posté une note vocale sur Twitter, qu'il a depuis supprimée. Dans celle-ci, le combattant avait pris l'accent typique de Liverpool avant de lancer qu'il voulait "tuer tout le monde". Un message qui intrigue alors que des vidéos montrent le sportif quittant le bar précipitamment en compagnie de son service de sécurité.
Un retour à l'UFC tout aussi flou
Si les contours exacts de cette altercation sont troubles, c'est aussi le cas du supposé retour de Conor McGregor dans l'octogone. Devant affronter Michael Chandler en fin d'année 2023 à la suite de leur opposition dans la nouvelle saison de "The Ultimate Fighter", le natif de Dublin n'a toujours pas fait le nécessaire pour réintégrer les listes de tests antidopages.
Ce qui rend sa situation à l'UFC assez floue. Quand réintégrera-t-il les listes de tests ? Lui seul le sait. Mais son public commence à s'impatienter, "Mystic Mac" n'ayant plus combattu depuis 2021 et sa grave blessure subie lors de son duel face à Dustin Poirier.