"The Man"
Lors de la conférence de presse post-fight de l'UFC Boston, Dana White s'est exprimé concernant le futur de l'organisation, ainsi que celui de la catégorie des poids légers. Interrogé concernant un éventuel rematch entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor, le président de l'UFC a affirmé que le rôle des deux hommes avait sensiblement changé depuis leur premier affrontement : "Khabib est le Boss désormais, ce n'est plus Conor".
Une assertion qui bien évidemment, n'est pas sans déplaire à l'ancien double champion de l'UFC, Conor McGregor. Extrêmement efficace sur les réseaux sociaux, l'Irlandais s'est armé de son téléphone pour répondre à son président, en affirmant être toujours "The Man" à l'UFC. Une réponse qui a fait réagir Khabib, ravivant ainsi la flamme du trash-talk brûlant chez les deux anciens adversaires.
Conor McGregor : "Qui n'est plus le patron ? Votre 'patron' a-t-il eu cet événement marquant ? C'était un événement dans un chapiteau. C'était dans une tente dans le put*** de sable" Khabib Nurmagomedov : "C'est un fiasco saoulard" Conor McGregor : "On se voit à Moscou, p***" Khabib Nurmagomedov : "Les violeurs ne sont pas les bienvenus à Moscou"
Un échange qui a pris fin avec Conor McGregor postant une photo de lui, quelques instants après avoir fait sa demande de visa pour la Russie. Plus d'un an après l'UFC 229, la rivalité entre les deux hommes est loin d'être terminée.