Roi de l'esquive
Conor McGregor est depuis la semaine dernière en tournée en Russie en partenariat avec Pari Match. Lors de l'une de ses apparitions en public, il a été pris à partie par un Daghestanais, lui demandant de justifier ses propos négatifs concernant ses compatriotes. Visiblement non satisfait par la réponse de l'Irlandais, l'homme a lancé une bouteille en sa direction. Un jet de projectile rapidement esquivé par "The Notorious", habitué à cet exercice depuis la conférence de presse de l'UFC 202, et les échanges musclés avec Nate Diaz. Voici le résumé de leur brève conversation :
Daghestanais : "Conor, Conor, j'ai une question pour toi. Est-ce que tu te souviens de ce que tu disais que les gens du Daghestan ? Est-ce que tu t'en souviens ? Conor Mcgregor : Oui je m'en souviens. Daghestanais : "Tu hais Khabib et son équipe, mais pourquoi dire du mal des gens du Daghestan ? Conor McGregor : "Parce que, je vais te dire pourquoi. Parce qu'ils m'ont manqué de respect dans la construction du combat. Ils ont vendu des produits en magasin avec ma tête dessus. Daghestanais : "Tout le monde ? Mon père, mon frère, tu penses que ce sont des lâches ? Conor McGregor : "Oui" Daghestanais(jette la bouteille) : "Pourquoi des lâches ? Qu'est-ce que nous t'avons fait ? Conor McGregor : "Tais-toi débile"
Un incident rapidement maîtrisé par l'équipe de sécurité. À noter le calme inédit de Conor McGregor qui est resté de marbre durant l'intégralité de la scène. Une grande première pour l'Irlandais, qui a tendance à rapidement perdre son calme.