À quand le retour de Conor McGregor ?
Sa jambe venait à peine de se briser lors de l'UFC 264 que Conor McGregor parlait déjà de son retour dans l'octogone. Si certains observateurs pouvaient douter de la capacité de l'Irlandais à revenir au plus haut niveau et parlaient déjà de fin de carrière, Mystic Mac a balayé tout cela d'un revers.
À 33 ans, l'Irlandais a encore l'espoir de redevenir le combattant insatiable qu'il était il y a de ça quelques années, capable de mettre KO la légende José Aldo en à peine 13 secondes lors d'un title-fight. Y parviendra-t-il ? Le Notorious semble confiant sur ce point, ayant même annoncé la date de son retour à l'UFC.
Come-back prévu en 2022
Dans une série de tweets où il répondait aux questions de ses fans, McGregor a dévoilé qu'il reprendrait la compétition en 2022 : "Je progresse rapidement. Je travaille avec la meilleure équipe que l'argent puisse acheter. Je serai de retour dans peu de temps" a-t-il lancé.
Celui qui a récemment dépassé les limites en insultant le père décédé de Khabib Nurmagomedov s'est également exprimé sur son avenir au sein de l'UFC. Et l'Irlandais compte bien marquer l'histoire en décrochant un 3ème titre de champion dans une 3ème catégorie différente, celle des welterweights : "Quand je combattrai pour le titre à 77 kg j’en mettrai aussi KO. Ce serait le KO le plus rapide dans un combat pour le titre UFC (13 secondes), le plus de knock-downs en combats pour le titre à l’UFC (5). Et ensuite un autre KO dans un combat pour le titre de l’UFC. 3 combats pour le titre. 3 KO. 3 nouveaux records. C’est presque là !".
Le titre de Kamaru Usman dans le viseur
Un message directement envoyé au champion actuel de la catégorie des moins de 77 kilos Kamaru Usman qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Sur Twitter, le Nigérian, vainqueur de Jorge Masvidal en avril sur un violent KO, n'a pas manqué McGregor et l'a rappelé à ses récentes activités sur les réseaux sociaux : "Tu veux allumer qui ? Tu dois parler de la pipe que tu as fumée. Contrairement à toi, si je dois dire de la m*rde, je t’identifierai. Maintenant, tais-toi avant que j’appelle Poirier, Khabib ou Diaz pour te finir à nouveau".