UFC 229 : Khabib vs Conor
Le 6 octobre 2018, la Terre s’est peu à peu arrêtée de tourner à mesure que Khabib Nurmagomedov, champion des poids légers de l’UFC, a rejoint Conor McGregor dans l’octogone de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Un combat prenant place dans une atmosphère tendue au possible, après des mois, voire même des années de trash-talk.
Dans l’octogone, c’est le Russe qui va faire respecter son rang en dominant largement son adversaire au sol. Un combat maîtrisé dans sa globalité par le champion, qui parviendra à sécuriser un étranglement arrière dans la championship round, mettant ainsi un point final, ou plutôt une courte pause, à la rivalité entre les deux hommes.
Conor McGregor reconnaît ses erreurs
Récemment interrogé par Bleached Report, Conor McGregor est revenu sur son training camp avant l’UFC 229. L’Irlandais le sait, il ne s’est pas préparé corps et âme comme il aurait dû le faire. Cependant, il affirme être de retour avec la même mentalité qu’à ses débuts :
"Je dois admettre que lors du combat avant l'UFC 246, je ne me suis pas entraîné correctement et n'était pas en parfait état. Appelez ça comme vous voulez. J'ai faim aujourd'hui. Affamé comme un homme qui n'a pas mangé depuis des semaines. … Lorsque je mets mon esprit sur quelque chose, il n'y a rien que je ne puisse accomplir. C'est ce pouvoir de croyance qui fait les gagnants. Je dirai simplement que je n'étais pas complètement préparé. Cela prouve que tout peut arriver dans le fight game. Vous pouvez être sûr que je ne ferai pas les mêmes erreurs la prochaine fois. Je m'en suis bien sorti, et en un instant, les choses ont changé. C'est aussi simple que ça"