Il faut s'attendre à tout avec Conor McGregor. Capable de coups de sang invraisemblables comme de gestes généreux, le Notorious a toujours cultivé l'image de quelqu'un d'impulsif. Et alors qu'il prépare son retour à l'UFC, il vient encore de le prouver. À l'occasion de la fête d'Halloween qu'il a célébrée avec sa famille, le combattant de MMA irlandais est apparu complètement méconnaissable, ayant pris la décision de raser sa barbe.
Le changement physique de Conor McGregor
Après sa blessure à la cheville subie lors de son combat contre Dustin Poirier l'an dernier, Conor McGregor a entamé une prise de poids conséquente. Prenant une quinzaine de kilos, "Mystic Mac" est actuellement plus lourd que jamais, lui qui veut monter de catégorie et passer chez les moins de 77 kilos. Un changement visible à l'occasion de la fête d'Halloween.
En compagnie de ses proches, le sportif a choisi de se déguiser en Franck Abagnale Jr, le personnage principal du film Attrape moi si tu peux interprété par Leonardo Di Caprio. Et pour coller au mieux au rôle, le natif de Dublin a rasé sa barbe qu'il arbore pourtant depuis des années. Il a ainsi laissé apparaitre son visage aux yeux de tous dans une publication Instagram, avec des traits bien plus imposants que lorsqu'il combattait chez les moins de 66 kilos à l'UFC.
Un nouveau Conor McGregor pour 2023 ?
Un changement qui a marqué les fans, ces derniers ne manquant pas de le souligner dans la section commentaires. Toujours est-il que Conor McGregor semble déterminé à faire son retour dans l'octogone. S'il devra patienter quelques mois en raison des contraintes antidopages, l'ancien champion est confiant. Il est en tout cas prêt à mettre un terme à l'hégémonie des lutteurs daghestanais, comme il l'avait affirmé en réaction à la victoire d'Islam Makhachev à l'UFC 280.
"Beau combat. Belle performance. J'ai construit tous les outils pour battre ce style maintenant, par rapport à avant.. Des coups brisant le visage au clinch et des coups de batteur de cerveau de bébé depuis la position basse. Et le reste de mon répertoire, vous le connaissez. Jambe gauche en acier. Bras arrière canon. Contrôle du poignet. L'idée de mettre fin à ce système de combat avec mon propre système développé m'intrigue beaucoup."