UFC Busan
Ce samedi 21 décembre 2019, au sein de la Sajik Arena de Busan, se déroulera le dernier événement de l'UFC, avant de passer à la nouvelle année. Une carte principale de combat certes, moins folle que celle de l'UFC 245, mais avec tout de même de belles oppositions. Un événement qui sera à suivre ce samedi dès 08h00 du matin. Le décalage horaire jouant pour une fois en notre faveur, il serait dommage de ne pas en profiter.
Samedi 21 décembre à partir de 08h00
La carte préliminaire débutera à 08h00 du matin. Les plus feignants auront intérêt à mettre un réveil vers 10h00, pour ne rien manquer du retour de Ciryl Gane, qui sera opposé à Tanner Boser lors du dernier combat des prelims. Le Français boucle une magnifique année 2019 avec son sixième combat professionnel.
La main card débutera à 11h00. En main event de l'UFC Busan, Frankie Edgar et le Korean Zombie se disputeront une place de choix dans la course au titre chez les poids plumes. En co-main event de la soirée, Volkan Oezdemir et Aleksandar Rakic devraient nous offrir un feu d'artifice en striking.
Comment regarder l'UFC Busan ?
Pour les abonnés de RMC Sport, l'UFC Busan sera à suivre dès 22h30, en différé. La chaîne n'ayant malheureusement, pas le droit de diffuser du MMA en pleine journée. Les abonnés de l'UFC Fight Pass pourront eux profiter de cet événement en intégralité, dès 08h00 ce samedi.