Lesnar de retour à l'UFC ?
Brock Lesnar va-t-il revenir à l'UFC ? C'est l'un des sujets de discussions préférés des amateurs d'arts martiaux mixtes, à mesure que la montée en poids lourd de Jon Jones se confirme. L'ancien champion des poids lourds-légers sent qu'il n'obtiendra sûrement pas directement un title shot avant Francis Ngannou, c'est pourquoi il a demandé à combattre la star de la WWE, ancien champion des lourds, Brock Lesnar : "Brock, je vais te botter le cul également".
Ce n'est pas la première fois que Jon Jones se montre enclin à combattre Brock Lesnar. À l'UFC 214, après avoir mis fin à sa rivalité avec Daniel Cormier, en s'imposant par KO au 3ème round, "Bones" avait appelé Lesnar à combattre avant de quitter l'octogone : "Brock Lesnar, si tu veux savoir ce que ça fait de se faire botter le cul par quelqu'un qui pèse 40 livres de moins que toi, retrouve moi dans l'octogone".
Le Président de l'UFC, Dana White, semble n'avoir rien à redire sur un superfight entre les deux hommes, qui devrait faire tourner sans problème la machine à billets. C'est donc en toute logique que ce dernier s'est dit enclin a réaliser ce combat :
"S’ils veulent tous les deux se combattent, je suis sûr que les fans voudront voir ce combat, et ça serait une belle introduction pour Jones en poids lourds. Donc oui, s’ils le veulent tous les deux, je le ferais"
Agent libre à la WWE, Brock Lesnar n'est retenu par aucun contrat, et pourrait donc décider de réintégrer le programme de test antidopage de l'UFC, pour espérer combattre d'ici à l'année prochaine.