Rematch
C'était peut-être le combat le plus attendu du week-end. En co-main event de l'UFC Boston, Yair Rodriguez et Jeremy Stephens sont entrés pour la seconde fois dans l'octogone après le fiasco de l'UFC Mexico. Ils s'étaient promis la guerre, et c'est exactement ce qui s'est passé durant l'intégralité des trois rounds de cinq minutes. À l'issue d'un combat très serré, les trois juges ont désigné Yair Rodriguez vainqueur par décision unanime.
Un combat qui a vraisemblablement basculé au début du deuxième round, lorsque Rodriguez a envoyé Stephens au sol sur un kick monstrueux. Un knockdown qui a pesé lourd dans la balance des juges. Une 17ème défaite pour Stephens, en 46 combats professionnels. L'Américain reste l'un des meilleurs poids plumes au monde mais ne parvient toujours pas à franchir le palier pour venir tutoyer les sommets.
Âgé de seulement 27 ans, Yair Rodriguez se positionne désormais comme le futur chez les poids plumes. D'autant plus avec cette victoire sur Stephens, qui n'a été vaincu que par les meilleurs combattants de l'organisation. Le Mexicain peut espérer un combat contre le vainqueur du très intéressant Brian Ortega vs Koren Zombie.