Ayant marqué les esprits pour son grand retour à l'UFC en expédiant Ciryl Gane en seulement deux minutes, Jon Jones est plein d'ambitions. Désormais champion en titre chez les poids lourds, l'Américain veut affronter celui qui est considéré comme le meilleur combattant de l'histoire de la catégorie reine, Stipe Miocic. Un adversaire avec lequel "Bones " a haussé le ton sur les réseaux sociaux.
Jon Jones interpelle Stipe Miocic
Depuis mars 2021 et sa défaite par KO contre Francis Ngannou, Stipe Miocic n'est plus apparu dans l'octogone. Mais l'ancien champion est annoncé sur le retour pour faire face à Jon Jones en juillet prochain. Mais selon le récent vainqueur de Ciryl Gane, Miocic l'évite. Il l'a donc pris à partie sur Twitter ce jeudi 16 mars :
"Yo Stipe, seulement toi ,l'UFC et moi connaissent la vérité, tu m'as esquivé toute l'année 2022 - juillet, septembre et décembre. Maintenant, j'entends des rumeurs selon lesquelles nous ne nous battrons peut-être pas en juillet. Frère c'est simple, soit tu crois en toi, soit tu ne le fais pas. Soit tu veux ce défi, soit tu ne le veux pas. Arrête de faire perdre du temps à tout le monde."
- Lire aussi : "J'ai tout vomi", Mike Tyson dévoile le nom de l'homme qui lui a fait le plus mal sur un coup
La réponse de l'ancien champion
Des mots qui ont eu le mérité de susciter une réaction de la part du principal intéressé. Visiblement agacé par les manifestations publiques de Jones, Stipe Miocic lui a alors répondu très simplement en partageant une affiche de leur combat annoncé pour le 8 juillet à l'occasion de "l'International Fight Week". Une image accompagnée de la légende suivante : "On se voit en juillet".
Une manière d'officialiser enfin le combat ? Les fans l'espèrent. Pour rappel, si le président Dana White a dévoilé qu'il voulait mettre en place le duel, l'UFC n'a encore rien annoncé. Mais les deux combattants semblent prêts à en découdre dans un affrontement entre GOAT qui promet d'être éblouissant.