Jorge Masvidal et Colby Covington n'en avaient pas eu assez ! Près de deux semaines après leur combat à l'UFC 272, remporté par le second nommé, les deux hommes en sont venus aux mains ce lundi 21 mars dans un restaurant situé à Miami. C'est le journaliste de Fox Sports Andy Slater qui a rapporté en premier une bagarre entre les deux combattants de MMA, confirmée ensuite par Gamebred.
Altercation deux semaines après leur combat à l'UFC
D'après les informations rapportées par le média américain TMZ, l'altercation a eu lieu au Papi Steak, un restaurant de grillade situé dans la ville californienne, où Covington dinait. Très remonté par un supposé eye poke (doigts dans les yeux) volontairement porté par Chaos lors de leur combat, Masvidal aurait ainsi débarqué à l'adresse pour confronter son rival.
Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir Covington en compagnie de plusieurs policiers. "Il a débarqué en lançant des coups, essayant de venir vers moi, j’ai couru (…) Comment peut-il savoir que j’étais là ?" lance le poids welter. Selon les dernières informations, Masvidal aurait attendu son ancien meilleur ami à la sortie et des coups auraient été échangés.
Masvidal défie Covington de montrer son visage
Si d'autres détails sont attendus pour faire la lumière sur cette affaire, Jorge Masvidal, qui avait mis KO la légende de la WWE Chris Jericho l'an passé, a quant à lui pris la parole sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo, le Californien a directement ciblé Covington après la bagarre : "J’appelle ça le défi « montre ton visage ». Je suis de Dade County. Tu parles mal, il faut l’assumer. C’est comme ça que ça marche dans ma ville, mec."