L'UFC revient enfin à Paris ! Ce lundi 5 juin, l'organisation numéro 1 de MMA au monde a officialisé son retour en France le 2 septembre prochain. Un évènement qui se déroulera une nouvelle fois à l'Accor Arena et qui devrait attirer de nombreux passionnés d'arts martiaux mixtes. Ainsi, avoir des places pour assister à la soirée de combats pourrait être difficile. Mais il existe une solution pour être sûr d'obtenir ses billets et de ne rien manquer de ce deuxième évènement dans l'Hexagone.
UFC Paris 2023 : ouverture de la billetterie le vendredi 23 juin
Depuis sa légalisation en France en début d'année 2020, le MMA est un sport qui a connu un engouement populaire croissant, notamment avec l'ascension de Ciryl Gane à l'UFC. De nombreuses personnes vont donc tenter de trouver des places pour l'UFC Paris, dès l'ouverture de la billetterie le le vendredi 23 juin sur les plateformes de l'Accor Arena et de Ticketmaster.
Il est donc conseillé de s'inscrire et se pré-enregistrer sur le site de l'UFC. Cela vous permettra d'avoir un accès anticipé à la boutique dès le jeudi 22 juin. Cependant, il y a une astuce pour obtenir ses billets en avant-première.
UFC Paris 2023: comment avoir accès à la billetterie en avant-première dès le 21 juin
L'Ultimate Fighting Championship propose un service premium nommé Fight Club. Celui-ci permet de prendre ses places en avance pour l'ensemble des évènements de l'UFC contre un abonnement à 80 euros l'année.
Dans le cas de l'UFC Paris 2023, les membres du Fight Club auront l'opportunité d'acheter leurs billets dès le mercredi 21 juin. Un bon moyen pour s'assurer de ne rien rater de cet évènement historique.