Israel Adesanya face au seul homme qui l'a mis KO dans toute sa vie, c'est la promesse de cet alléchant UFC 281 prévu dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 novembre 2022. En combat principal de la soirée, "The Last Stylebender affrontera Alex Pereira. Un homme qu'il connait pour l'avoir déjà rencontré à deux reprises en kick-boxing. Mais ce n'est pas tout. Sur la carte principale de l'évènement, la championne des poids pailles, Carla Esparza, remettra son titre en jeu contre Weili Zhang. Avant cela, Michael Chandler et Dustin Poirier se retrouveront dans l'octogone dans un choc qui sent la poudre.
UFC 281 : Israel Adesanya pour se venger d'Alex Pereira
L'animosité est déjà présente entre Israel Adesanya et Alex Pereira. Compréhensible quand on regarde le passé commun des deux hommes. À deux reprises, ils ont croisé les rangs dans le ring en kick-boxing. Pour deux victoires du Brésilien, dont une par KO. Ayant gravi les échelons à une vitesse éclair à l'UFC, "Poatan", qui ne compte que 3 combats dans l'organisation de MMA, voudra réaliser la passe de quatre et s'emparer de la ceinture.
Mais il faudra compter sur Adesanya pour vendre chèrement sa peau. Avec ce combat, le champion en titre des moins de 84 kilos a l'occasion de se venger du seul homme à l'avoir mis KO dans les arts martiaux. Invaincu au sein de sa catégorie depuis ses débuts en MMA, le natif de Lagos devra faire parler son expérience dans l'octogone.
La carte des combats de l'UFC 281
- Israel Adesanya vs Alex Pereira
- Carla Esparza vs Weili Zhang
- Dustin Poirier vs Michael Chandler
- Frankie Edgar vs Chris Gutierrez
- Dan Hooker vs Claudio Puelles
Quelle date et quelle heure pour l'UFC 281 ?
L'UFC 281 se déroulera au Madison Square Garden à New York dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 novembre 2022. Évènement au États-Unis oblige, les fans français devront veiller tard pour regarder les combats. La carte préliminaire débutera à 00h00, la carte principale à 4H.
Sur quelle chaîne TV regarder l'UFC 281 ?
La main card de l'UFC 281 sera diffusée en direct sur RMC Sport. Pour s'abonner à la chaine, cela vous coûtera 19,99 euros par mois, ou 5 euros si vous prenez le pass combat. Pour ceux qui veulent regarder les combats préliminaires, rendez-vous sur l'UFC Fight Pass et son abonnement mensuel à 9,99 euros.
Où regarder l'UFC 281 en streaming via un VPN ?
Pour ceux qui ne possèdent pas d'abonnement, vous pourrez prioriser un VPN, afin de pouvoir assister à l’événement. Cela vous permettra d'accéder aux sites des chaînes étrangères qui diffusent l’UFC 281 gratuitement, en bonne qualité, sans restriction.