Le dernier grand évènement de MMA de l'année 2021, ce sera le samedi 11 décembre prochain à l'occasion de l'UFC 269. 2 combats pour la ceinture seront à l'affiche. Champion des poids légers, le Brésilien Charles Oliveira tentera de conserver son bien face à Dustin Poirier, récent vainqueur de Conor McGregor. Amanda Nunes, considérée comme la plus grande combattante féminine de l'histoire, défendra quant à elle son titre des poids coqs contre Julianna Pena.
Mais ce n'est pas tout. Pour offrir un beau cadeau à ses fans, le président de l'UFC, Dana White, a concocté une carte monstrueuse. Le spectaculaire Sean O'Malley affrontera Raulian Paiva afin de poursuivre son ascension au sein de l'organisation. À l'inverse, l'ancien champion Cody Garbrandt, qui reste sur 4 défaites lors de ses 5 derniers combats, tentera de retrouver un peu de sa superbe face à Kai Kara-France.
La carte des combats de l'UFC 269
- Charles Oliveira (C) vs.Dustin Poirier
- Amanda Nunes (C) vs.Julianna Peña
- Kai Kara-France vs. Cody Garbrandt
- Raulian Paiva vs. Sean O'Malley
- Geoff Neal vs. Santiago Ponzinibbio
Quelle date et quelle heure pour l'UFC 269 ?
L'UFC 269 se déroulera à la T-Mobile Arena de Las Vegas dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 décembre. La carte principale débutera à 4 heures en France, les préliminaires à minuit.
Sur quelle chaine TV regarder l'UFC 269 ?
La carte principale des combats de l'UFC 269 sera disponible en direct sur RMC Sport. Pour s'abonner à l'offre digitale de la chaine, cela coûte 19,99 euros par mois. Pour ceux qui veulent regarder les préliminaires, cela se passe sur l'UFC Fight Pass pour 9,99 euros par mois.
Où regarder l'UFC 269 en streaming ?
Pour ceux qui ne possèdent pas d'abonnement, vous pouvez utiliser un VPN gratuit afin de regarder l'UFC 269. Une fois installé sur votre ordinateur, le VPN vous permet accéder aux sites des chaines étrangères qui diffusent l'évènement en clair sans restriction.